Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 11:21    Sujet du message: Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées Répondre en citant

Il est regrettable et pour le moins saoulant de devoir remettre ce sujet sur le tapis, surtout 1 mois à peine après en avoir débattu ...

encore une fois je m'élève fermement contre l'impolitesse chronique de certain, et j'ai décidé de ne plus leur donner la moindre troupe ... TROP, c'est TROP.
dans une communauté active, les vampires n'ont rien à faire, à part profiter des co-équipiers et l’impolitesse encore MOINS.

J'avoue que le comportement de certain, m'ôte le plaisir de jouer ...

je suis peut être gavant avec ce sujet, je ramène peut être trop ma grande gueule, mais je préfère clairement qu'on me le dise, même si c'est de manière cru.

Donc pour certain joueurs que je ne citerais pas pour l'instant, n'attendez plus rien de moi
Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleizig
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Masculin STAFF

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 17:46    Sujet du message: Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées Répondre en citant

Je sais que parfois je passe un peu rapidement alors du coup, si les troupes me sont données 5 min après, je ne suis peut être déjà plus là ... mais bon d'un autre côté, si je donne des troupes à une demande 'ancienne', je me dis que l'intéressé n'est peut être plus là.

Après, on peut toujours mettre en place des règles objectives demandant de ne pas descendre en dessous d'un certain ratio entre troupes données et reçues, peut être qu'il faudra aussi demander de ne pas monter au dessus du ratio inverse pour donner une chance à tout le monde de donner ...

vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 20:14    Sujet du message: Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées Répondre en citant

bleizig tu n'es pas concerné par cela tkt pas  Very Happy

il serai bon pour les demandes de troupes soit de mettre un mess après sa demande : "merci par avance". soit carrément remercier par avance dans sa demande de troupes ... un minimum quoi ...

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 21:10    Sujet du message: Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées Répondre en citant

On demande pas d’éloges, ni la lune, ni l’aumône ensuite...
juste un minimun de politesse même de façon anonyme

gerskill

Masculin Scorpion (23oct-21nov) STAFF

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 17:45    Sujet du message: Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi zig 
N'abusez pas 
Un prête pour un rendu 
Salutations a ceux qui vont lire

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 17:47    Sujet du message: Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées Répondre en citant

c'est vraiment dommage que cela persiste chez nous Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Don de troupes, Impolitesse chronique et autres petites cochoncetées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation