Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation du king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis
ainés
ainés

Masculin Ainé

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 13:16    Sujet du message: présentation du king Répondre en citant

Alors pour faire vite et cour nom est vincent j'ai bientôt 24 ans je suis paysagiste 
J habite a rennes  Wink  Je pratique le rugby a bruz  Very Happy  et c deja pas mal

alors attention si vous ette mechant je vous rentre dans lard  Evil or Very Mad  lol 

Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 08:39    Sujet du message: présentation du king Répondre en citant

Mort de Rire  on va etre tous mechaaaaaaaaaaant  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  (comme dirait quelqu'un de chez nous !) Mort de Rire

un autre vincent dit donc  Mort de Rire  tu me diras c'est les meilleurs  Okay Okay Okay

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:40    Sujet du message: présentation du king Répondre en citant

GROUIKK ??

paul le grand
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:53    Sujet du message: présentation du king Répondre en citant

mon frère fait des études de paysagiste!Tout est lié, c'est la prophétie! Shocked
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 13:11    Sujet du message: présentation du king Répondre en citant

Un très bon anniversaire.
que cette journée soit riche en épique bataille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: présentation du king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation