Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
heu ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 18:16    Sujet du message: heu .... Répondre en citant

et bien voilà,
après 19ans et 9 mois très exactement, passé aux commandes d'une radio local au sein (saint très saint), je quitte ma fonction de chef manettes pour basculer du coté de la force noir ... en chambre ...
oui, oui, comprenez : Photographe ( chambre noir, photo ...)
ok j'en vois qui dort au fond ... :'(

pas ou peu de mariages, ce n'est pas ce qui m’intéresse, même si ça payera quelques factures, mais de la photo d'art ...
donc niveau planning, ça sera très variable pour moi : genre occupation a 200% pendant une a deux semaine ou complètement libre pendant quelques jours ...
sinon ?
et bien une grande et bonne nouvelles pour moi, déposé et peut normalement sélectionné pour le FEPN des Baux de Provence avec une grosse expo pour le mois de juillet de cette année ...

voili voilou ...

autre chose ?, non j'vois pas ...
à oui, Mylly ... et bien sa tablette est HS, et on va lui en racheter une autre si elle remonte un peu son bulletin, car le premier trimestre à super bien démarré avec 16,5 et le second à fait une belle plongé puisqu'elle plafonne à 12,5 de moyenne général .. :/
ok elle est en classe international Anglais/Chinois ... avec 6 heures de Chinois en plus par rapport a une 6ème normal et on a eue quelques soucis en début d'année ... mais bon .. hein, pas abuser non plus ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation