Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Sir mikael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir mikael
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Masculin Ainé

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 14:10    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

Helloooo la team !

Après moultes tentatives d'inscription se soldant chaque fois par un échec....c'est bon, j'intègre le fofo  Okay

Ok alors moi c'est Mik, 23 ans, en formation d'ingénierie sociale à Rennes. Je me réoriente pour deux ans mini en formation CPE... vous l'aurez compri, apres la fac, le lycee / college... je regresse ! Mort de Rire

Quoi d'autres...et bien je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a un crabe et un asticot dans la clan. Ben c'est mon frère Wink

A bientot dans le jeu

Dernière édition par Sir mikael le Ven 11 Juil 2014 - 21:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 10:05    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

bienvenue mik  Okay

ingenieur sociale ?  Shocked  expert en aide aux personnes ?  Rolling Eyes

Sir mikael

Masculin Ainé

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 08:43    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

Tout a fait thierry !!  Very Happy

Formation d'ingénierie sociale qui forme les pti loupiots comme moi à l'art de concevoir, conseiller, orienter des projets sociaux destinés à des usagers en situation de vulnérabilité sociale et économique, conformément aux politiques sociales menées en amont par des gens qui n'y connaissent rien au social.

Je suis pas chinois, mais punaise c'est un vrai casse-tête !  Mort de Rire

Alex le Grand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe STAFF

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 00:21    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

Bon anniversaire mon grand!!! Okay

Sir mikael

Masculin Ainé

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 21:50    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

Avec beaucoup de retard grandississsssme alex, UN GRAND MERCI Mr. Green

Sir mikael

Masculin Ainé

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 21:19    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

Hello,

C'est aussi avec grand regret, après quelques mois d'activité qui aura été profitable au clan je l'espère, que je décide de partir en retraite... pour me consacrer plus sérieusement aux études  Cool

Merci pour l'ambiance, continuez comme ça  Okay

A tous je vous souhaite un bon jeu, et pas de pitié en gdc !

Au plaisir de vous voir en dehors du jeu,
Salutations !

vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 11:27    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

Bonne continuation ...  Crying or Very sad  c plutot brutal comme arret ... vous auriez pu reduire le temps de jeu juste ... y'a t il eu kelke chose a vous deplaire dernièrement qui a motivé vos décisions ?

Sir mikael

Masculin Ainé

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:38    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dit, un peu brutal notre décision... vraiment désolé !

Avec Tywex j'en ai vite fait parler ce week end pour lui dire qu'avec ma formation ça ne sera pas compatible.
Comme je te l'avais dit chef j'entre dans un concours plutôt sélectif...beaucoup de boulot qui m'attend donc, alors que le jeu demande à mon niveau plus de temps et d'implication.

Lui partageait mon avis et s'est aussi décidé mais pour une autre raison.

Donc voilà encore dsl, et bon jeu à tous  Smile  Merci pour tout

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 19:28    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

mon Mika, je sais ce que c'est que les concours et autre devoirs de fou, études et  autre bourrage de tronche intensif ...
mais même un petit peu, je t'assure, que tu as ta place parmi nous ... quitte a ce que tu ne sois plus chef à joint responsable ....
pitié pour nous .... Embarassed

on t'aime Crying or Very sad

Alex le Grand

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe STAFF

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 21:55    Sujet du message: Présentation Sir mikael Répondre en citant

c'est quoi ce délire!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Présentation Sir mikael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation