Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Guerre de clan, sortez couvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> QUESTION EXISTENTIELLE -> GDC ou Guerre de Gland ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir mikael
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Masculin Ainé

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 18:11    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

Oui oui oui c'est bien de cela qu'il s'agit ^^

Mes amis, nous entrons dans une situation de mélodrame, laquelle est la conséquence d'un cumul de défaites ces derniers temps en GDC !  Crying or Very sad  Le niveau monte nous le savons. Les 3 étoiles gagnées se font rares, les fails de + en +, et malgré notre participation active ainsi que le respect de la stratégie, l'issue reste la même.

Si la plupart des membres souhaitent poursuivre cette stratégie d'équipe, il faudrait néanmoins trouver une solution pour nous améliorer.
A ce titre, le farming nous conditionnerait-il pas à jouer trop pépère ? Et donc à manquer d'expérience dans de vrais guerresRolling Eyes

Si c'est bien ça l'origine de nos maux, en attaques comme en défenses, ce serait judicieux d'intensifier notre combativité à haut niveau.

Les solutions possibles:
- réaliser 2 GDC en 14 jours au lieu d'une pour le moment.
- se lancer dans un "rush de clan" : idée qui consiste (pour l'ensemble ou une partie du clan) à se mettre en condition de guerre, tant en attaque qu'en défense, durant un temps imparti, et gravir les ligues de la mort  Twisted Evil
Dans ce cas présent, vous pourrez tester divers villages, des nouvelles compo vu sur le net, vous perfectionner, etc. etc.
- Une autre idée ? On vous écoute  Okay

Merci de laisser votre avis. Kenavo

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 06:52    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

Slt Mika...
Désolé je n'avais pas vu ton message...
Je suis plus partant sur un mode rush de clan pour s'améliorer et se mettre en co dition plus souvent qu'en gdc...
A plus sur coc.
Jerem

Bleizig

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 13:55    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien notre rythme d'une GCD toutes les deux semaines. Ceci étant dit, qu'est ce qui nous empêche d'en faire une par semaine, chacun décidant de s'inscrire ou non ...Avec cette possibilité, tout le monde devrait y trouver son compte. La seule contrainte étant de bien se désinscrire tous les 15 jours si l'on souhaite rester sur le rythme actuel.

Concernant le push, c'est aussi une bonne idée, par contre, la dernière fois que je l'ai fait, je me suis fait piller très très méchamment ... il faut donc avoir conscience que l'on risque de perdre des ressources en faisant ça (du moins, pour un "passif" comme moi).

En tout cas, ce sont de bonnes idées, l'intention est bonne.

flib

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 18:08    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

Slt la team
Je serais plus pour le rush.l'idée de faire une gdc de plus me plait bien,mais cela demande du temps et il faut aussi préparé une stratégie.
Mais si l'avis général du clan est pour une gdc de plus,je participerais autant que possible.
Vive la breizh Celtics

gerskill

Masculin Scorpion (23oct-21nov) STAFF

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 20:38    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

Salut à tous
Pour moi . Ya pas de souci pour le rush.
Faire une gdc de plus est interessant mais il faut que tous soient ok

Par contre il va falloir choisir le nombre de personnes et ki la fera

Vive la breizh celtiks 

rem
ainés
ainés

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 21:04    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

salut la breizh team

Perso, j'aime ce rythme car pas souvent présent mais pas fermé à évoluer... cela peut redynamiser le jeux car c'est un peu la routine maintenant!

A+

matt29

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 08:55    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

Salut à tous,
Nos joueurs sont essentiellement sur du farming pour l'instant. Le rush leurs ferait perdre du temps et beaucoup de ressource.  Après c'est à voir, moi je vais pas tarder à monter HDV 10 j'aurai de nouvelle défense.. tout comme les joueurs venant d'acquérir leurs hdv 9 .

Pour la GDC, sa me paraitrai mieux d'avoir une guerre par semaine. Essayé d'avoir un socle solide de joueurs (GDC A 15ou10 pour limiter la stratégie) qui attaque souvent pour s'entrainer. On en perdra surement mais on gagnera en expérience. ( une petite stratégie à essayé : nos HDV 9 commence tous a être max en attaque, pourquoi ne pas essayer que nos hdv9 tape sur du hdv10 pour faire deux étoile, comme sa nos hdv 10 seront libre pour taper sur du hdv9 à voir)  .

Sir mikael

Masculin Ainé

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 09:42    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert Répondre en citant

Merci pour vos avis les gars  Okay

Personnellement je n'ai pas de préférence car les deux me vont ^^ Je synthétise donc vos avis ci-dessous.

- GDC supplémentaire :
* Avantage : Régularité combative ; pas de stop farming ; Gain de points de clan
* Inconvénient : Du temps et de l'investissement chaque week end
* Proposition : GDC 10vs10 / semaine, soit toujours 2 GDC / mois pour chaque joueur.
- Rush :
* Avantage : Tests continus sur une large période (environ 2 semaines) ; Obtenir les "bonus"
* Inconvénient : Toutefois l'amnésie nous rattrape vite ^^ ; Pillage et stop farming --> pas de possibilité de se développer hormis les murs.
* Proposition : Période de rush durant 2 semaines tous les 2-3 mois. Commencement du rush qq jours précédant la GDC.

A propos de la stratégie que proposait Matt, en effet à terme on devrait opter pour cette solution afin de grappiller qq étoiles supplémentaires. D'ailleurs nos dernières défaites se jouent bien souvent à 2 étoiles près.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Guerre de clan, sortez couvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> QUESTION EXISTENTIELLE -> GDC ou Guerre de Gland ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation