Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aie Aie Aie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vine l'amazone
ainés
ainés

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 07:57    Sujet du message: Aie Aie Aie Répondre en citant

Ben voilà, hier soir, c'était la rentrée au judo...

Après 4 années de bons et loyaux services à mon corps tout flasque avec dans le désordre une grossesse et un arrête de baton qui tue, me voilà à reprendre le sport.

Les médecins devraient nous interdire de commencer un sport après un certain âge... ou un âge certain, après tout !

Mais non, le mien a décider de me tuer à petit feu et m'a autorisé à commencer le judo :

- 3/4 heures d'échauffement cardio : je suis morte au bout d'1/4 heures. (Ah on commence doucement pour le premier cours ? heureusement !!)
 - 30 min de renforcement musculaire : et quand on a plus rien, on renforce quoi ???
 - 15 min de techniques de judo : pffff, je peux enfin souffler....

Le pire, c'est qu'un côté totalement masochiste va me pousser à y retourner vendredi soir ! Mr. Green

Et vous, vous faites du sport ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 20:21    Sujet du message: Aie Aie Aie Répondre en citant

du sport .....
en chambre,
en branche,
du avec des bras,
du avec les jambes,
du avec la tête .. (alouettes)
bref ; est ce que le simple fait de marcher presque tous les week end, toute une après midi, avec 10 kilos de matos photos dans le dos c'est du sport ou du plaisir ou de la simple relation Masochiste avec son corps .... je m'interroge ... Very Happy

vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 10:23    Sujet du message: Aie Aie Aie Répondre en citant

Du sport ... oui je cours apres mes grumeaux  Mort de Rire  Ou a la télé c bien aussi ... bientôt la coupe du monde de rugby  Okay  Va y avoir du sport Mr. Green

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 17:22    Sujet du message: Aie Aie Aie Répondre en citant

courrir après les grumeaux ça doit être super sportif ... effectivement.
surtout quand chacun part dans une direction différente  Mort de Rire

matt29
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 11:17    Sujet du message: Aie Aie Aie Répondre en citant

C'était la première fois que tu faisais du judo ?

Moi depuis la semaine dernière j'ai repris le entrainement de water polo sa pique après deux mois d'inactivité.
Allez bon courage a tous les sportifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Aie Aie Aie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation