Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hyavé longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 17:11    Sujet du message: Hyavé longtemps Répondre en citant

ça faisait un chtit moment que je n'étais pas venu boire un chtit coup à la taverne, le site roulant bien sans moi, mais je ne pouvais louper un tel évènement !!!!
c'est avec une "nain dix cibles" joie, et quel joie mes aïeux que je me doigts (sic) de "fée thé" en grande pompe (à dour) une très bon et grand et cetera  .... " anne yves air sert " à notre très Jolie et non moins douce JuJu.
je te souhaite plein de bonne chose pour cette mémorable soirée que tu devrais vivre
 (déconne pas Vince, fais quelque chose de bien, hein ?) et en attendant je t'offre de notre part à tous ces quelques (et très modestes ...) fleures.

Avec toute mon amitié .... Zig

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju86
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Féminin Ainé

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 22:43    Sujet du message: Hyavé longtemps Répondre en citant

Merci beaucoup mon zig.Ça me touche beaucoup. Bonne soirée

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 22:28    Sujet du message: Hyavé longtemps Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Hyavé longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation