Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation JEZZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezzz
ainés
ainés

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:25    Sujet du message: Présentation JEZZZ Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous;
Désolé de prendre la plume (ou le clavier) pour me présenter tardivement... Embarassed

Voilà moi c'est Nicolas, bientôt 30 ans et en couple avec une petite fille. (Pas en couple avec la petite fille hein on est d'accord)

Dans la vie je suis caviste du côté de Brest.

J'ai commencé à jouer à C o C en début d'année et j'ai vite accroché.

Que dire de plus ??? Pas grand chose
J'aurais surement des question lors de ma première guerre de clan avec vous car je viens d'un clan dont le chef était quasi inexistant. Pas grande expérience du coup sur le sujet.

Merci en tout cas pour l’accueil... A plouche

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHO 7
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 15:02    Sujet du message: Présentation JEZZZ Répondre en citant

Bien veux nu nico jezzzzzzz!!! Mr. Green Mort de Rire Laughing

vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 02:38    Sujet du message: Présentation JEZZZ Répondre en citant

Bienvenue jez  Very Happy  hésites pas si tu as le moindre doute y aura tjrs kelkun pour te repondre  Okay  

Sir mikael

Masculin Ainé

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 11:41    Sujet du message: Présentation JEZZZ Répondre en citant

Ravi de ta présence dans le clan, bienvenue à toi "Nicolas bientot 30 ans"  Mort de Rire

Nous sommes un clan soudé et tout conseil venant de l'un ou l'autre membre est toujours le bienvenue pour avancer dans le jeu. Donc n'hésite pas !  Okay

A bientot dans le jeu, bon game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Présentation JEZZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation