Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Chtiket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtiket
ainés
ainés

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:18    Sujet du message: Présentation Chtiket Répondre en citant

Salut la BreizhCeltiks Team,

J'ai rejoins le clan depuis peu donc je tenais à me présenter rapidement.
Je m'appel Yves, j'ai 29 ans et je suis commercial dans le mobilier pour restaurants et hôtels.
J'ai deux enfants, une fille de 4ans et un ptit fiston de 16mois.
Je suis originaire de Seine et Marne, et vis depuis 7 ans en couple avec une Brestoise keu cé !
Nous habitons aujourd'hui en Charente maritime mais venons régulièrement respirer les embruns du Finistère !!!
J'ai installé COC sur conseils avisés de mon Ami Cho7, et six moix plus tard..... après avoir écumé les team pourries composées de gamins prépubères .......pour arriver jusqu'au niveau 50 hdv7........ MAINTENANT me voici dans une vraie team qui envoie le pâté !!! Alors ravi d'être parmi vous !

Chtiket

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHO 7
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 21:29    Sujet du message: Présentation Chtiket Répondre en citant

Bienvenue parmi ns CHTIKET "la guinguette" Mort de Rire Mort de Rire
a bientôt sur le jeu keu cé  Mr. Green Okay

Sir mikael

Masculin Ainé

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 12:59    Sujet du message: Présentation Chtiket Répondre en citant

Oh, un ti zef par alliance !!  Okay  bienvenue camarade, bon jeu parmi nous a bientot

vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 00:39    Sujet du message: Présentation Chtiket Répondre en citant

Bienvenue chtiket Okay  

zig
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 09:22    Sujet du message: Présentation Chtiket Répondre en citant

Bienvenue Chtitket, envois le paté avec nous purée !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Présentation Chtiket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation