Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
exclu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guibreiz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 06:50    Sujet du message: exclu Répondre en citant

Je peux savoir pourquoi? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 06:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guibreiz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 08:10    Sujet du message: exclu Répondre en citant

Viré par Alex le grand qui est totalement 
absent du jeu! 

vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:14    Sujet du message: exclu Répondre en citant

Nous espérions te voir hier soir sur le jeu pour t'expliquer ... 

alex est tout a fait actif sur le jeu pour rappel il n'aime pas forcément attaquer en multi d'où son absence en ligue mais ramasse toujours ses ressources et participe aux gdc donc rien a redire.

pour en venir a ton exclusion, il y a quelques temps des problèmes de remerciements se sont déclarés ... nous en avons parlé et je t'ai dit que tu serais sous surveillance quelques temps. 
Ce qui a motiver ton exclusion est un tout : ce souci antérieur, le fait que tu ne lances pas de full dragons en gdc, ce qui nous fait perdre a chaque fois du temps et des étoiles (a la dernière gdc contre un adversaire hdv7 ... 1 seule etoile ...) ce n'est pas comme si je ou nous ne t'en avions jamais parlé de ce full drake ? Pas vrai ? (Ou n'a tu jamais remarqué que tout le monde utilisais cette attaque ?) Nous avons estimé que dans le sens ou tu te fous d'aider le clan en gdc (trop cher le full drake ?) Il fallait faire kelke chose.
De plus un problème évident de dons depuis un certain temps (depuis lundi, 200 troupes reçues et je me rappel plus du nombre de dons exact mais il me semble que ca tournais autour de 30 ou 40) il est évident que ce jeu consiste a s'entraider mais il ne faudrait pas que ça aille tout le temps dans le même sens... d'autres arrivent sans  problème a avoir un ratio don positif ou au moins équilibré.

Tout ceci a motivé un vote en faveur de ton exclusion. 

Je reste a ta disposition si tu a d'autres questions

Dernière édition par vince_g29 le Mer 12 Nov 2014 - 10:23; édité 1 fois
guibreiz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:16    Sujet du message: exclu Répondre en citant

Allé vire moi du forum 

gerskill
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés
Chefs A Joints ... ils ont tous fumés

Masculin Scorpion (23oct-21nov) STAFF

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 12:34    Sujet du message: exclu Répondre en citant

Choix unanime

guibreiz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 12:57    Sujet du message: exclu Répondre en citant

A la campagne précedente j'avais 150 dons d'écart. 
pour +de 500 dons.
comment on fait pour quitter le forum? 

vince_g29
Administrateur
Administrateur

Masculin STAFF

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 22:01    Sujet du message: exclu Répondre en citant

A ta convenance.  bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: exclu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breizh celtiks c.o.c. Index du Forum -> breizh celtiks c.o.c. -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation